Midgard Redemption Index du Forum

Midgard Redemption Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midgard Redemption Index du Forum -> Communauté -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin83160

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 14:21    Sujet du message: perso Répondre en citant

alors moi je vais faire un creator

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tassicar

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 21:53    Sujet du message: perso Répondre en citant

Assassin cross pour moi Wink

Visiter le site web du posteur
Omagadlike

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 23:22    Sujet du message: Classe. Répondre en citant

Pour moi ce sera High Wizard Wink

MSN Skype
Natsukime
Modérateur

Guilde: Staff
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 23:52    Sujet du message: perso Répondre en citant

Bon bah étant donné les différents choix de tout l'monde, j'pense qu'une High Priest parmi vous ne sera pas de trop. Smile

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 18:18    Sujet du message: perso Répondre en citant

Moi j'm'en fou un peu de ma classe, j'prendrais c'qui reste (en fonction de ce dont on a besoins), mais si possible un truc qui cogne, un truc au premier rang, qui prend du degat mais qui cogne. (un "tank" je crois  qu'on dit dans l'univers du meuporg)

Visiter le site web du posteur AIM ICQ Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mephiisto
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:20    Sujet du message: perso Répondre en citant

Un tank n'est pas un DPS, il encaisse les dégâts pour éviter que la team ne meurre. Si tu veux du truc lourd et qui cogne, tu peux faire un Lord Knight, si ça t'intéresse.

Visiter le site web du posteur
Natsukime
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 11:53    Sujet du message: perso Répondre en citant

En plus personne n'avait prévu de Lord Knight pour le commencement non ? C'est une bonne idée je trouve. Si ce n'est pas déjà fait, pense à regarder le message de Mephiisto qui se situe dans Informations générales > Informations > Informations sur les classes. Tu en sauras plus sur ce qui te conviendra le mieux.

Bonne continuation.

Natsukime.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midgard Redemption Index du Forum -> Communauté -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange