Midgard Redemption Index du Forum

Midgard Redemption Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Présentation Tassicar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midgard Redemption Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tassicar

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 21:16    Sujet du message: Présentation Tassicar Répondre en citant

On m'a dit en arrivant sur le forum qu'il fallais que je fasse une présentation.. et bien soit, une présentation je fais donc mais avant toute chose il est utile de s'assoir 1 ou 2 minutes, peut être 4 ou 5 pour les plus lents ou bien même 10 ou 11 pour les moins bien doté cérébralement, toujours est il que ce n'est pas le temps qui compte mais l'acte, il est utile de s'assoir pour réfléchir à ce qu'on nous demande de faire. Comme lors d'un exercice scolaire où la consigne est clairement spécifier, là la consigne a elle aussi était dites mais tous les mots n'ont pas forcément bien été compris. On me demande de me présenter mais qu'est ce qu'une présentation ?!
Alors que les plus croyant d'entre nous diront que c'est une scène de la Bible où l'enfant Jésus, Messie et sauveur de l'humaniter mort  en martyr sur la croix et revenue de la Vallée de l'ombre de la Mort 3 jours plus tard, les plus terre à terre diront qu'il s'agit simplement d'une court narration durant laquelle la personne ou le personnage se décrit lui même en quelques mots et résume dans sa tirade auto-biographique qui il est.
Maintenant que la question est bien compris il faut savoir sous qu'elle forme la réponse doit être retranscrite et bien que la rédaction soit un style littéral des plus agréable à lire j'opte pour un style pour "questionnaire" pouvant apporter à la fois clarté et légèreté à ma syntaxe.

Nom / Pseudo : Tass / Tassicar

Profession : Godfather Cool

Expérience de jeu : Quasi nul, j'ai débuté avec un prof de merde et en plus il a planter mon serveur... "les admins c'tous des cons"

Classe : Assassin cross sans doute...

pourquoi suis je là : Avant que je bouge mon gros cul gélatineux et que nous débarquions tous ( moi et les 12 autres moi, plus les 3 parties non distincte de mon subconscient qui a l'heure actuel sont bancale -interprétation psycho-poétique de ma psy (-cologue/-chiatre/-cothérapeute/ a vrai dire j'en sais rien, c'est pas moi qui pose les question lorsqu'on se voit), on ma dit une et une seul chose qui ma fait réagir inconsciemment (imaginé 13 facette distincte qui réagisse inconsciemment et rajouter a cela 3 subconscient a chaque personnalité semi-distincte et vous obtenez a peu de chose près une sorte de bordel psychologique que moi (et tout les autre moi puissance 2.9) doivent subir tout les jours a chaque intervalle régulier. (le "doivent" ne correspond pas a "moi" mais impossible de faire autrement alors va falloir s'en contenter !)) et cette chose c'est que RO reprend et faut que j'en sois... et bien soit, si on ne peut se passer de moi j'en serai.

Hobby : Wan Kenoby

Choses favorites : toutes les choses que je ne déteste pas

Choses détestées : toutes les choses

Autre : j'ai une passion ardente pour les lymphocytes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephiisto
Administrateur

Guilde: Staff
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 21:30    Sujet du message: Présentation Tassicar Répondre en citant

Bienvenue à toi et tes subconscients! 

Visiter le site web du posteur
Natsukime
Modérateur

Guilde: Staff
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 00:01    Sujet du message: Présentation Tassicar Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Présentation Tassicar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midgard Redemption Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange