Midgard Redemption Index du Forum

Midgard Redemption Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midgard Redemption Index du Forum -> Communauté -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praemun

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 01:01    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

Salut à vous tous, pour moi, étant un grand fan du heal (et ce que je fais de mieux (du moins comme ancien joueur de WoW)) je serai un "High Priest" pour être le soutient principal. Le nom n'est pas encore officiel, je l'ajouterai quand il faudra :-)

Bonne continuation! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsukime
Modérateur

Guilde: Staff
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 16:12    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

Moi aussi j'serais High Priest, Mephiisto pense que deux Heals ne seront pas de trop de toute façon, étant donné la difficulté du jeu arrivé à un certain stade.

Bonne continuation à toi aussi Smile .

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 19:47    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

On devra donc apprendre chacun à heal et tenir envie nos chers (ou non) amis.
Notre responsabilité est importante, ça sera très plaisant d'apprendre et échanger les connaissances et découvertes du High Priest avec toi.

Mephiisto
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 20:25    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

L'avantage pour toi est que Natsukime connait déjà bien cette classe. Les choses qui lui manquent sont encore grandes mais ça reste du secondaire, je suis là pour combler ça.
Elle connait déjà les skills (au moins une bonne partie) et a le gameplay. Ce qu'il faut c'est qu'elle connaisse sa classe par coeur, stats/skills et qu'elle connaisse par coeur les mobs (skills/effects/etc) afin de pouvoir anticiper skills et boosts. Enfin, il en sera de même pour toi. En ce qui concerne le stuff, je pourrai vous guider, de toute façon pour pas mal d'équipements, certains ne nous seront pas accessibles à moins que notre équipe fasse un carnage, ce qui m'impressionnerait beaucoup, mais pour le reste il est tout de même fort possible que nous ayons à le faire en groupe, et ce pour presque chacune des classes, sauf peut-être excepté celles qui solotent (pour ceux qui arrivent à jouer mieux que d'autres).

Quoi qu'il en soit, vous pourrez tous les deux, ainsi que les autres, bénéficier d'un apprentissage en pleine situation.

Cordialement, Mephiisto.

Visiter le site web du posteur
Natsukime
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 11:38    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

Exactement. High Priest est une classe, je trouve, pas si simple que ça à jouer. Tu peux compter sur moi Praemun pour les connaissances basiques tels que Skills importants, effets de ceux-ci, et Gameplay de base. Tu devrais pas trop mal t'en sortir étant donné que tu as déjà joué une variante de cette classe sur un autre jeu. en ce qui concerne les choses plus complexes, reporte toi plutôt sur Mephiisto. De toute façon notre apprentissage sera un apprentissage commun, donc facilité.

Bonne continuation.

Natsukime.

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 13:13    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

Merci à toi et compte sur moi pour un partage de conseil quand je le pourrais et un apprentissage commun comme tu l'as dit.

A très bientôt

Praemun

Natsukime
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:58    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

Entendu. :p

Bonne continuation,

Natsukime.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midgard Redemption Index du Forum -> Communauté -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange